Hydratex, notre potion magique!

Publié le par SOSabots

bonjour,

en début d"été je vous ai acheté le produit "hydratex" pour les sabots de ma jument qui souffre d' un dessèchement très important de la corne du au climat méditerranéen de ma région (paddock toute la journée). Or moi je fais parti des gens septiques qui ne croit que ce qui voit ! mais là je vous tire mon chapeau et m'incline bien bas pour le résultat obtenu. En effet, dieu sait si cela a été dur psychologiquement de ranger mon pot de graisse et de n'utiliser que ce liquide mais 3 mois après le résultat est là  ! Opale a passé l'été sans déferrer 1 seule fois gardant des beaux pieds non éclatés, pour la 1 ère fois elle n'a pas fini l' été avec 4 moignons et a pu être monté sans soucis ! je tenais juste par ce petit mail à vous remercier pour votre potion magique et vous dire à très bientôt pour une nouvelle commande

cordialement

e. fournaise  merci de la part d'opale des cèdres

Publié dans Pieds fragiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article