Keratex, Boa et la fourbure

Publié le par SOSabots

Publié dans Fourbure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai des easy boots depuis au moins deux ans , j'aimerais changer les crochets de fermetures, j'ai vu qu'il existe des nouveaux modèles avec fermeture par le haut.<br /> quel sont les avantages ?
Répondre
S
<br /> le cheval ne risque pas de les ouvrir avec ses antérieurs (quand c'est aux postérieurs par ex). En gros, il est impossible avec ce système que le crochet s'ouvre tout seul<br /> <br /> Après , c'est uen question d'habitude si vous préférez fermeture vers le haut ou vers le bas<br /> <br /> <br />
T
Mon cheval qui est au pres deferrait tout le temps, depuis que j'ai utilisé le fortifiant, l'hydratant et le baume tout va pour le mieux, en plus avec la cure en poudre il "pète" la forme!!je peu vous dire merçi car depuis il ne deferre plus et se sent mieux dans sur "ses pieds!!merçi!encore merçi!!
Répondre